William

Lang

(1852-1937)

85 ans

 

 

- Une nouvelle entité se présenta, précise Georges CHAPMAN. Elle nous dit se nommer William LANG et être chirurgien, spécialiste en ophtalmologie. Il nous révéla que je serais le principal instrument qu’il utiliserait pour traiter les malades.

Ce qui, à nos yeux, donnait une extrême importance à la manifestation du Docteur LANG, c’était qu’il avait vécu au 20ème siècle, qu’il était donc un contemporain et qu’il nous était possible d’obtenir des preuves de son Identité.

Il est très important qu’un médium désirant développer la «transe médiumnique» ait la conviction que l’esprit qui le contrôle soit en mesure de prouver avec précision qui il est. Le Docteur LANG nous cita des dates, des détails, des noms qui se rapportaient à son existence terrestre. Il satisfaisait à toutes ces exigences. Nous étions persuadés d’autant que, lorsqu’il commença à travailler par mon intermédiaire, quelques-uns de ses collègues ou élèves, ainsi que des patients qui l’avaient consulté de son vivant, vinrent à Aylesbury et certifièrent que c’était bien le même William LANG que celui qu’ils avaient connu,.

C’est ainsi que le Docteur LANG Incorpora l’esprit et le corps de Georges CHAPMAN et qu’ils commencèrent une longue route ensemble.

 

 

Extrait d'un dossier du magasine "Quel avenir madame"

GUERISONS MIRACULEUSES :

"-J’ai rencontré le CHIRURGIEN DE L'AU DELA"

Auteur :

Jacqueline MONSIGNY

Romancière de renommée internationale, traduite dans 22 pays.

Elle a également écrit un grand roman sur la réincarnation Toute les vies mènent à Rome (flamme)

 

George Chapman

animaux,colombes,paix,symboles,symboles religieux

A partager