George

CHAPMAN

(1921–2006)

85 ans

 

 

 

«Je suis un guérisseur «spirituel» qui travaille en coopération avec le docteur William LANG, chirurgien anglais, qui mourut il y a 40 ans» explique George CHAPMAN, un Anglais de 66 ans, ancien héros de la Royal Air Force qui, après la guerre, troqua son uniforme contre celui de la brigade des pompiers d’Aylesbury en Grande Bretagne.

C’est une extraordinaire histoire que celle de ces deux personnages que rien ne paraissait rapprocher.

George CHAPMAN, un solide gaillard haut en couleurs, bel homme, s’était marié en 1944 et avait eu une fille, Vivian, qui ne devait pas survivre et mourut en bas âge. Le chagrin du couple fut effrayant.

- «Je me disais, dit George CHAPMAN, qu’un Dieu aimant ne pouvait permettre que notre enfant nous fut arrachée. Je me rends compte maintenant que cette expérience, très traumatisante, m’était imposée dans un but précis. Ce moment marqua une phase décisive de ma propre existence».

George CHAPMAN, pour la première fois, commença à réfléchir à la possibilité de l'après-vie. Vivian avait-elle cessé d’exister ? Où était-elle ? Dans un autre monde ? Il fut consterné en constatant que l’Eglise ne lui était d’aucun secours. Il se met à lire des ouvrages sur le paranormal, à se documenter.

Un jour, il rencontra un de ses camarades, officier de la R.F.A., qui à l’époque montrait une grande habileté à recevoir des messages de l’Au-delà à l’aide d’un verre retourné et d’un alphabet. Il essaya alors de faire la même chose mais sans réellement comprendre quelle force faisait mouvoir ce verre et de qui parvenait ces messages....

 

Extrait d'un dossier du magasine "Quel avenir madame"

GUERISONS MIRACULEUSES :

"-J’ai rencontré le CHIRURGIEN DE L'AU DELA"

Auteur :

Jacqueline MONSIGNY

Romancière de renommée internationale, traduite dans 22 pays.

Elle a également écrit un grand roman sur la réincarnation Toute les vies mènent à Rome (flamme)

 

Mr  Lang

animaux,colombes,paix,symboles,symboles religieux

A Partager